Mariage

Photo de mariage en Thailande

J’étais fou de joie à l’idée de retrouver G & C, mes amoureux qui se sont mariés en France. Mais j’étais tout autant excité au moment de monter dans l’avion pour les rejoindre en Thaïlande avec des idées plein la tête.

A peine arrivé à Phuket, me voila dans le ferry direction l’île paradisiaque de Koh Phi Phi. Il est déjà tard et le soleil ne tarde pas à baisser…. Donc après une mise en beauté dans le bungalow, nous voilà parti faire quelques photos rapides en bord de mer. Jusqu’à la nuit tombée 🙂

Puis, direction le restaurant où l’on continua à découvrir quelques spécialités d’ici (épicées attention!). Le lendemain, après une discussion en Anglo/thaï (si si je vous jure c’était très comique :D), nous voila parti à bord d’un fameux long-tail boat pour une petite escapade…

Direction une plage surréaliste, dans une baï typique du coin. Et en avant pour faire de ce moment un souvenir en tête à tête seulement, sans un seul bateau pour venir perturber ce moment unique. Entre rigolade et détente nous revoilà parti pour une autre plage 🙂

Monkey-beach. Malheureusement aucun singes à l’horizon mais ce n’est pas grave après une petit idée folle, nous voila tous les trois dans l’eau pour un « Trash the dress » à l’autre bout du monde dans un endroit dont ils ont toujours rêvé.

Je vais maintenant simplement vous laisser regarder ces quelques images de cette aventure formidable ! Merci encore pour votre confiance et vos fous rires… Vous êtes exceptionnels ….

Laisser un commentaire